Notre Âme transporte avec elle nos blessures originelles

Dans le changement de paradigme (le passage de l’air du Poisson à l’air du Verseau) .On nous demande de guérir nos blessures, mais elles sont tellement profondes que tous et toutes ceux qui ont choisi de s’incarner avec ce programme ont l’impression de devoir lutter contre ce que la vie leur propose.

Car la Vie nous remet toujours face à la souffrance pour vous dire ;

Voilà un Rejet qui va te toucher en plein cœur ! Vous avez déjà travaillé sur cette blessure de rejet ! et là vous vous jugez parce que vous en êtes encore à en souffrir , oui la guérison n’est pas une mince affaire !

Si notre âme est venue avec cette mission ! il y a une injonction à chercher au plus profond de nous même dans les tripes, l’estomac, le foie, le cœur, les bras les épaules.

Par exemple vous avez souvent des brulures d’estomac oui vous avez certainement mangé quelque chose d’acide mais surtout et avant tout vous avez entendu une critique sur vous ou sur quelqu’un d’autre et ça a touché votre blessure originelle votre corps vous prévient !

Bien sur il y a plusieurs blessures je parle en premier de la blessure de Rejet parce que je la connais bien !

Il y a la blessure d’abandon qui ressemble à la blessure du Rejet

La blessure de Trahison, Injustice ou Humiliation découle pour moi de la blessure du rejet ou de l’abandon

Ce qui est important pour guérir c’est de comprendre que si notre âme s’incarne avec ces blessures c’est bien qu’elles sont à l’intérieur…et que nous avons besoin de personnes ou évènements extérieurs qui vont remettre en vie ces souffrances pour avoir l’occasion de les guérir !!! Si nous avons cette mission là, les âmes qui nous font réagir le plus ont-elles aussi choisi de nous apporter leur aide !!! Pour les couples beaucoup parle de «flammes Jumelles».

Ce qui va aussi être d’une très grande aide sont les Nombres et les Planètes

   1      2    3
   4      5    6
   7      8    9

Comments

comments