Si vous avez le nombre « 7 » et que vous le vivez en dualité

Vous vous sentez certainement « Victime ou Coupable » il vous faut donc un sauveur et dans ce cas les trois énergies on besoin l’une de l’autre mais l’énergie est la même et le coupable devient victime et le sauveur se sent coupable.

Pour comprendre et travailler avec les nombres il est important de pratiquer le non jugement pour soi même et pour les autres et si on ne juge pas on ne peut pas être victime, parce que les trois énergies V. C. S sont de la même vibration, on pense que ça vient de l’extérieur mais rien ne peut venir de l’extérieur.Car l’extérieur est en nous

Ce sentiment de victime vient de quelque chose du passé peut être très lointain comme une croyance que l’on peut vous atteindre de l’extérieur.

« Vous êtes le tout » vous avez en vous la force pour ne laisser personne vous atteindre. »

La vie est une grande pièce de théâtre et tu es tous les acteurs à la fois !

Tu es celui ou celle qui te fait souffrir, celui ou celle qui aime, qui ment, qui vole, qui est gentil, qui est méchant « tu es tout à la fois » et à chaque fois que tu joues un rôle tu te juges parce que tu penses que c’est mal, mais ce n’est qu’un rôle ce que tu es n’est pas tout ça ce que tu es est au-delà de tout cela !

Que tu puisses le croire ou non, les rôles que l’on joue inconsciemment ne sont ni mal ni bien ils ont leurs raisons d’être même si on ne voit pas la raison ça fait parti de la vie ! Et le jugement vous empêche d’être heureux !

Les atomes de notre corps ont été fabriqués au cœur d’une étoile, mais nous nous en sommes coupés nous nous identifions à nos émotions les plus lourdes et nous nous coupons de l’Amour universel.

Au contraire ce qui vient de l’extérieur me permet de trouver l’action juste pour moi

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.